appartement

 

Résidence de vacances à la côte

 

N° 32 est une villa qui comprend, au rez-de-chaussée, un appartement de vacances pour 2 à 6 personnes ainsi qu’un studio pour 2 à 3 personnes.

La résidence est située dans un quartier calme à 250 m à peine de la digue et de la plage. Une balade en tram ou une promenade de santé vous mèneront tout droit au coeur de la cité trépidante d’Ostende.

A l’extérieur, un petit jardin privé invite à la détente ou à savourer un barbecue. Idéal pour profiter d’un massage relaxant dans le jacuzzi (sur réservation – seulement disponible à partir de Pâques jusqu’à Septembre) ou simplement paresser dans un lit de jardin, tout cela à 250m à peine de l’effervescence de la digue. Il fait trop chaud ? Rafraîchissez-vous donc sous la douche Viteo conçue par le créateur belge Danny Venlet.

A l’intérieur, tout n’est que luxe. Non seulement tous vos sens sont titillés, mais tout ce dont vous pouvez rêver est à votre disposition. Vous vous sentez tel le roi, ou la reine, des stations balnéaires. Automne comme hiver, lorsque vous rentrez fouettés par la bise, il y fait bon vivre. Rien de tel qu’une fondue conviviale ou un délicieux pot-au-feu pour vous ravigoter. Notre seul objectif : vous donner l’envie de revenir!